Earcity S : MASQUEUR D'ACOUPHENE

Commander

A propos de nous

 

Earsquared est une société Grenobloise, co fondée par un ORL et spécialisée dans le développement de dispositifs à conduction osseuse du son.

Notre objectif est de vous faire découvrir cette technologie comme moyen de masquage d’acouphène par l’écoute de bruit blanc tout en restant en contact avec votre environnement sonore.

NE VOUS ISOLEZ PLUS !

Découvrez le confort des oreilles libres

MASQUEUR D’ACOUPHENE EARCITY MODELE S

159€

CONFORTABLE

EarCITY S ne génère aucune pression sur les cartilages douloureux des oreilles. Léger, sans fils et à base de matériaux agréables, le casque EarCITY S sait se faire oublier.

PERFORMANT

Sa gamme de fréquence optimisée permet de limiter les ressentis de vibrations et offre une excellente restitution du son.

ROBUSTE

Le modèle  S répond  aux tests IP65. Sa anse en métal à mémoire de forme et son procédé d’encapsulation lui confère une excellente résistance mécanique.

CARACTERISTIQUES

Version Bluetooth : 4.2

Portée du Bluetooth : 10m

Gamme de fréquence : 50Hz-20KHz

Autonomie en mode Veille : 11 à 12 h

Autonomie en fonctionnement :  3 à 6h

Temps de charge max :2h

Compatibilité : Tout téléphone, ordinateur et autre dispositif muni d’un émetteur Bluetooth

Port de chargement : Standard Micro USB

FAQ

Qu’est ce que la conduction osseuse ?

En conduction osseuse, le son est véhiculé sous forme de vibrations via vos os et vos tissus mous directement à votre oreille interne : En savoir plus

A-t-on suffisamment de recul sur cette technologie ?

Oui, le phénomène de conduction osseuse du son a été découvert il y a plus de 100 ans. Les premiers dispositif à conduction osseuse sont apparus en 1879. Cette technologie a ensuite été étendue à la communication dans l’armée, la police, les pompiers. Depuis une dizaine d’année, grâce au développement de transducteurs à conduction osseuse plus performants, cette technologie est proposée au grand public.

Puis je passer des appels avec EarCITY S ?

Oui, les écouteurs intègrent un micro.

Combien d’appareils peut on appairer ?

1 seul

Puis je me connecter au WIFI ?

Non, EarCITY S intègre uniquement un récepteur Blueetooth