Garantie

Limitation

Earsquared garantit la qualité du produit sur la base des caractéristiques techniques énoncées dans le manuel du produit et les données concernant la garantie du produit. La garantie du produit s’étend ici seulement au produit. Earsquared n’est pas responsable des pertes, blessures aux personnes ou pertes de propriétés qui pourraient résulter de l’utilisation du produit en dehors des pièces défectueuses ou des défauts survenant en raison de problèmes lors de la fabrication.

Période de garantie

Earsquared garantit le remplacement sans frais des pièces défectueuses du produit ou des défauts ayant pu survenir en raison de problèmes lors de la fabrication pour une période de deux ans à compter de la date d’achat initiale.

 

Fin de garantie

La garantie de qualité du produit prend effet le jour de l’achat initial. De plus, la garantie de qualité du produit expire lorsque la période de garantie expire. Dans les cas suivants toutefois, la garantie prendra fin avant terme.

  • Dans le cas où le produit a été vendu ou transféré à un tiers.
  • Dans le cas où une personne non autorisée a tenté de démonter, réparer ou modifier le produit.

Avis et renonciation

En achetant et en utilisant ce produit, vous renoncez à des droits légaux importants y compris les demandes d’indemnisation pour dommages. En conséquence, assurez-vous de lire et de comprendre les conditions suivantes avant d’utiliser le produit. L’utilisation de ce produit constitue un consentement au présent accord et un renoncement aux droits à toute indemnisation. Si vous ne consentez pas à toutes les conditions du présent accord, renvoyez le produit pour un remboursement. (Reportez-vous à la section « Renvoi pour remboursement total ».)

  1. Vous convenez que vous, vos descendants, représentants légaux, héritiers, ou cessionnaires ne ferez de votre propre gré et, de manière permanente, de demande de procès, d’indemnisation, d’exécution, de rachat ou toute action similaire à l’encontre de Earsquared concernant toute occasion comme la difficulté, la douleur, la souffrance, le désagrément, la perte, la blessure ou le décès qui se produirait à votre encontre ou à un tiers durant l’utilisation de ce produit.
  2. Vous devez parfaitement comprendre et accepter tous les risques (y compris ceux se produisant en raison de votre négligence ou d’autres) pouvant survenir durant l’utilisation de ce produit.
  3. Vous avez la responsabilité de vous assurer que votre condition médicale permet l’utilisation du produit et que votre condition physique est suffisante pour utiliser tout appareil pouvant être utilisé conjointement. De plus, vous devez vous assurer que le produit ne limite pas vos capacités et que vous êtes en mesure de l’utiliser en toute sécurité.
  4. Vous devez être majeur et porter la responsabilité de l’utilisation du produit.
  5. Vous devez lire et comprendre les avertissements et les alertes suivantes :
  • Les facteurs de risque, pouvant survenir lorsque vous utilisez le produit, peuvent résulter d’erreurs du fabricant, de ses agents ou de tiers impliqués dans la fabrication.
  • Les facteurs de risque pouvant survenir lorsque vous utilisez le produit, peuvent être imprévisibles. Vous devez par conséquent porter l’entière responsabilité pour tout dommage ou perte causée par l’ensemble des facteurs de risque pouvant survenir lors de l’utilisation du produit.
  • Lorsque vous utilisez le produit, faites preuve de discernement ; ne l’utilisez jamais sous l’emprise de l’alcool.
  1. Vous devez lire et comprendre intégralement toutes les conditions se rapportant aux droits légaux et aux avertissements qu’implique l’utilisation du produit. L’utilisation du produit constitue en outre une acceptation de l’ensemble des conditions concernant la renonciation des droits.

Exclusions de garantie

Raisons des limitations de responsabilité

Si vous ne renvoyez pas le produit après l’avoir acheté, vous renoncez à tous les droits de responsabilité, de pertes, de réclamations et d’indemnisations pour le remboursement des dépenses (y compris les honoraires d’avocat). Par conséquent, Earsquared n’est pas responsable des blessures physiques, décès ou pertes ou dommages des moyens de transport, possessions ou actifs vous appartenant ou appartenant à des tiers ayant pu se produire lors de votre utilisation du produit. D’autre part, Earsquared n’est pas responsable des dommages substantiels qui ne sont pas liés à l’état, à l’environnement ou au dysfonctionnement du produit. Tous les risques associés à l’utilisation du produit dépendent entièrement de l’utilisateur, quelle que soit son utilisation par l’acheteur d’origine ou d’un tiers. L’utilisation de ce produit peut être contraire aux lois locales et nationales. De plus, soyez bien conscient que l’utilisation adéquate et sans danger de ce produit relève de votre entière responsabilité.

 Limitation de responsabilité

Dans les limites permises par la loi, Earsquared exclut pour elle-même et ses fournisseurs toute responsabilité contractuelle ou délictuelle (y compris une négligence) de tout dommage direct, consécutif, indirect ou punitif de quelque nature que ce soit, ou pour la perte de revenus ou de profits, pertes commerciales, pertes d’informations ou de données ou toute autre perte financière résultant de ou en relation à la vente, l’installation, l’entretien, l’utilisation, la performance, la panne ou l’interruption de ses produits, même si Earsquared ou ses revendeurs autorisés ont été avertis de l’éventualité de tels dommages, et limite sa responsabilité à réparer, remplacer ou rembourser le prix d’achat payé, au choix de Earsquared. Cet avis de non-responsabilité pour les dommages ne sera pas affecté si un recours apporté présentement n’atteint pas son but essentiel. Dans tous les cas, les responsabilités d’indemnisations totales de Earsquared ou de ses agents de vente ne peuvent dépasser le prix payé pour le produit par l’acheteur.

Exonération de responsabilités

Outre les dommages pouvant survenir en raison de l’utilisation du produit, Earsquared n’est pas tenu responsable des dommages du produit survenant en raison des situations suivantes.

  • Dans le cas où il est fait mauvais usage du produit ou qu’il est utilisé dans un but autre que celui prévu.
  • Dans le cas où le produit est endommagé car l’utilisateur ne suit pas le contenu de la notice d’utilisation du produit.
  • Dans le cas où le produit est endommagé car il a été laissé sans surveillance ou a subi un autre accident.
  • Dans le cas où le produit est endommagé car l’utilisateur s’est servi de pièces ou d’un logiciel n’étant pas fourni par le fabricant.
  • Dans le cas où le produit est endommagé car l’utilisateur l’a démonté, réparé ou modifié d’une manière ne figurant pas dans le manuel du produit.
  • Dans le cas où le produit est endommagé par un tiers.
  • Dans le cas où le produit est endommagé en raison d’événements imprévisibles (y compris les incendies, inondations, tremblements de terre, tempêtes, ouragans et autres catastrophes naturelles).
  • Dans le cas où la surface du produit est endommagée pour cause d’usure.

Service de garantie

Pour faire valoir vos droits à un service de garantie du produit, envoyez le produit défectueux, à vos frais, au fabricant ou revendeur accompagné de la preuve d’achat (un reçu indiquant la date d’achat, le certificat d’enregistrement du produit du site internet et d’autres informations pertinentes). Prenez les mesures nécessaires pour protéger le produit. Afin d’obtenir le remboursement ou le remplacement du produit, vous devez inclure la totalité du paquet comme au moment de l’achat.

Service sans frais

Earsquared offre un service de réparation ou de remplacement sans frais du produit lorsque les défauts de produit rentrent dans la limite de la garantie du produit durant la période de garantie.

Service payant

Earsquared offre un service de réparation ou de remplacement payant du produit lorsque la période de garantie du produit a expiré ou lorsque les dommages causés au produit sortent du cadre de la garantie du produit. Pour de plus amples informations sur le service payant, vous pouvez nous contacter via www.earsquared.com.

Renvoi pour remboursement total

Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions exposées ci-dessus, vous pouvez renvoyer le produit pour un remboursement total. Pour obtenir le remboursement, vous devez renvoyer le produit au vendeur dans le même état dans lequel il a été acheté, dans une période de 14 jours à compter de la date d’achat. À moins de renvoyer le produit dans une période de 14 jours à compter de la date d’achat, vous aurez lu et accepté l’ensemble des conditions exposées ci-dessus et Earsquared ne sera pas responsable de toute réclamation ou dommages associés au produit.